Approchez donc Messieurs Dames, et venez passer un peu de bon temps !

La Minute Critique de Martin Wantiez, l'Instant Rétro, Si Vous Aimez, Has The Milk Gone Bad ?...
Tout cela, c'est ici, et nulle part ailleurs !

Et n'oubliez pas: "Don't think, feel !"

samedi 16 juillet 2011

Bonnes vacances à tous !!!

Et pour l'occasion, Chopper le Banni se tire AHAHAHHAHAHAHA !!!
Non, sérieusement...

Le mois du hérisson m'a fait carburer à mort, alors je vais prendre quelques vacances.

Mais on se retrouve en Août pour la critique de... Oh, et puis zut ! Allez voir sur le groupe facebook de Chopper le Banni, j'ai pas a répéter tout ce que je dis des centaines de fois !
J'suis en VACANCES AHAHAHAHHAHAHA !!!!!!!

Voilà l'adresse du groupe facebook pour ceux qui sont inscrits. Adhérez si vous l'pouvez: http://www.facebook.com/groups/258380740844292?ap=1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire