Approchez donc Messieurs Dames, et venez passer un peu de bon temps !

La Minute Critique de Martin Wantiez, l'Instant Rétro, Si Vous Aimez, Has The Milk Gone Bad ?...
Tout cela, c'est ici, et nulle part ailleurs !

Et n'oubliez pas: "Don't think, feel !"

vendredi 18 mai 2012

The Videos Games IRL (In Real Life):

Depuis quelques semaines, je réalise de courts films de une minute environ dont le thème et "A quoi ressembleraient les jeux vidéos dans le monde réel ?!?" ! Et bien voila, vous pouvez regarder dès maintenant "Goldeneye IRL", "Pac-Man IRL", "Sonic the Hedgehog IRL", et "Super Mario Bros IRL" !!!

Sachez qu'à partir de la semaine prochaine, vous pourrez découvrir une nouvelle émission appelée "La Geekzone de Chopper", j'alternerais donc, une semaine "Geekzone", et une semaine "IRL", ce qui me permettra de plus me consacrer à l'un ou l'autre et d'avoir plus de temps !

Bon, je me tais et je vous laisse regarder les premiers "Video Games IRL", n'hésitez pas à vous abonner, mettre j'aime et partager les vidéos sur vos réseaux sociaux préférés !

Bon films !!!





Allez, à la semaine prochaine pour la première "Geekzone" consacré à Kirby Epic Yarn !!!

A plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire