Approchez donc Messieurs Dames, et venez passer un peu de bon temps !

La Minute Critique de Martin Wantiez, l'Instant Rétro, Si Vous Aimez, Has The Milk Gone Bad ?...
Tout cela, c'est ici, et nulle part ailleurs !

Et n'oubliez pas: "Don't think, feel !"

lundi 18 mars 2013

Message à la population !

Bonjour à toutes et à tous, si je poste ce message, c'est pour vous expliquer quelques petites choses sur ce qui se passe et ce qui va se passer sur le blog.

Vous l'avez vu, il y a eu quelques périodes assez longues sans posts sur le blog, sans critiques, et sans nouvelles, et je m'en excuse énormément.

Je connais de nombreux changements dans ma vie et je n'ai pas trop trouvé le temps de poster, j'ai dû penser et faire beaucoup de choses, et mes critiques n'était franchement pas une priorité...

Mais à partir de maintenant, je vais essayer de reprendre un rythme régulier, il n'y aura donc plus de grandes périodes de vides !

Le site Internet est en stand-by, je le laisse tomber pour le moment, trop compliqué, trop long à faire, bref, j'ai déjà assez de travail avec le blog. Quand j'aurais plus de temps et d'envie, je ferais quelque chose sympathique et sans prise de tête, mais pour le moment, je le laisse un peu de côté ! 

Je pense aussi un peu remanier le blog: Les articles des trailers vont disparaître, pas franchement utiles, je préfère les enlever pour faire un peu de place.

Je réfléchis à une façon de tourner les sondages pour qu'ils me prennent moins de temps, les résultats sont longs à faire, et j'aimerais quand même ne pas laisser des sondages obsolètes pendant des mois...

Enfin, il va y avoir du nouveau ! En plus des critiques, je vais vous proposer des tests de jeux rétros !
Ils seront beaucoup moins longs (rétro oblige) et changeront un peu des tests habituels. Je les posterai une semaine sur deux, histoire d'alterner entre nouveau et rétro.

Vous retrouverez donc cette nouvelle rubrique dans la semaine, et pour l'inaugurer, je vous proposerais un test de... Non mais oh, c'est pas parce qu'il y a du nouveau que je vais vous gâcher la surprise ! Vous verrez bien allez !!!

Bref, vous le voyez, il va y avoir du sport !

Oh, et une dernière chose, n'hésitez surtout pas à rejoindre la page Facebook "La Minute Critique de Chopper le Banni', j'aimerais en faire quelque chose d'intéressant, et si on est assez nombreux, je pense pouvoir faire quelques trucs amusants !

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/La-Minute-Critique-de-Chopper-le-Banni/132231390201335

Bon allez, à très vite pour le premier "Instant Rétro de Chopper", et jusque là, amusez-vous bien !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire